Staff Lutins

Après une année remplie de jeux, d'activités spéciales comme le speelgoedmu- seum, bricolages et autres, arrive en n le grand camp. Les lutins ainsi que les chefs attendent ce moment avec impatience !

Cette année, le thème du camp était "Alors on danse ". C'est sur base de ce thème qu’on organise des jeux et les lutins préparent leur concours cuisine, veillée, cabanes,..

Le 19 juillet les ainées arrivent à la ferme de la Sarthe à Saint –Gérard. Nous pro tons de l'occasion pour organiser une activité un peu particulière. Cette année nous nous sommes baignées dans le Lac de Bambois.

Après 2 journées pleine d'aventure avec les aînées, nous accueillons en n les plus jeunes lutins. Pour certaines d’entre elles c’est une découverte et elles regardent avec de grands yeux tout ce qui se passe. Oui, pas de vrai toilette, ni de douche et faire dodo sur un lit de camp. Tout cela semble un peu bizar mais on s’y habitue très vite ! 

Une fois que tout le monde est installé, on commen- ce avec un jeu traditionnel, le fameux Stratego! Ajoutez-y encore un hike, une journée Club Med, un jeu sale, .. et beaucoup de rigolades, de joie et de bonheur et le camp arrive vite à sa n, trop vite ! Pour nous c’était en tout cas un camp inoubliable.

Ceci est certainement une raison pour continuer! Une fois de plus le sta Lutins est super motivée d'en faire une grande réussite!

Merci à tout le sta , les cuistots mais surtout merci à nos chères petits lutins grâce à qui ce camp restera un magni que souvenir pour chacune de nous.



Mérione Ainsi va la vie
Ysaline Gillain
Cheftaine Lutins