Une nouvelle année signe souvent des changements au niveau des staffs. Nous accueillons cette année un nouveau Master, Mathieu Misselyn, et gardons le même Akéla, Gilles Struyf. Ils ont bien prouvé leur capacités en tant que chefs dans leurs sections et mènerons leur staff et jeunes dans de nouvelles expériences scouts.
Quant à la Jeune Equipe, ce sera la grande expérience de Victor Gillain et Louis Vijt qui formera nos futurs chefs et les guidera vers un camp pas comme les autres !

Dans le Staff d’Unité, je suis assisté par Maxime Gillain et Henry Hopchet avec qui j’ai déjà partagé énormément de super moments à la 49! À nous se joignent Nathan Grell, Benoit Plaitin et Pierre Gillain, trois jeunes pleins d’énergie, d’expériences et de passion pour notre Unité ! Je serai donc entouré de deux ex-Akélas (Henry et Benoit), deux ex-Masters (Maxime et Nathan) et un de leur bras droit (Pierre). Une sacré équipe! Ensemble nous veillerons à ce que le beau potentiel de nos staffs soit maximisé tout en respectant les valeurs du scoutisme et de notre Unité.

Sincère gauche,

Impala Assuré 

Anthony Kadic
Chef d’Unité 49 BP Schilde
unite@49bpschilde.be